Treffler TS

Herses étrilles de précision

 

Treffler TG

Scalpeurs-déchaumeurs de précision

 

Treffler TGA

Scalpeurs-déchaumeurs de précision portés

 

Treffler TF

Vibromulcheurs

herses étrilles de précision

Série Treffler TS

Pourquoi choisir une herse étrille Treffler TS ?

  • LONGUEUR DES DENTS 500 MM

  • DIAMÈTRE 8 MM

  • DISTANCE ENTRE LES DENTS 28 MM

C’est pourquoi il est aussi possible d’étriller des cultures développées.

JEU LATÉRAL DES DENTS LIMITÉ À 10 MM AU MAXIMUM GRÂCE À UNE FIXATION DES DENTS TRÈS STABLE

Chaque dent a sa propre zone de travail. Aucun effet de toupie. En effet, celui-ci n’est rien d’autre qu’un écart latéral incontrôlé de la dent qui suit le chemin de la moindre résistance. Des passages sont alors traités deux fois tandis que des passages ne le sont pas du tout.

PLAGE DE RÉGLAGE DE LA PRESSION DES
DENTS EXTRÊMEMENT GRANDE ALLANT DE
200 À 5000 g

C’est pourquoi il est aussi possible d’étriller alors que la technique d’étrillage traditionnelle ne le permettrait plus, par exemple, juste avant ou juste après l’émergence des plantes cultivées.

L’AGRESSIVITÉ DES DENTS

Elle n’est pas obtenue comme d’usage par le réglage de l’angle du support de dent, mais de manière centralisée en modifiant la pré-tension des ressorts de traction. L’avantage: même lorsque la pression de la dent est réglée au plus bas, la hauteur de passage et de travail reste constante.

UNE ADAPTATION AU SOL UNIQUE EN SON
GENRE

La pression de la dent reste constante grâce à la suspension de dent brevetée même si les dents se trouvent dans des positions très différentes en raison des inégalités du sol. C’est indispensable dans le cas de cultures sur butte car toutes les dents épousent le sol.

POURQUOI CHOISIR UNE HERSE ÉTRILLE DE
PRÉCISION DE TREFFLER ?

Il est possible de l’adapter à toutes les situations de travail d’une manière unique en son genre. On peut, sans aucun problème, étriller des cultures spéciales telles que les fraises, les oignons et les légumes en général. Cette herse étrille a été mise au point dans la pratique pour la pratique en collaboration avec un agriculteur bio bénéficiant de 30 années d’expérience dans le métier.

Retrouvez la documentation des herses étrilles Treffler TS ici :