ÉLÉMENTS BINEURS STEKETEE

Un élément pour chaque situation

 

STEKETEE IC LIGHT

Bineuses guidées par caméra numérique multi-couleurs

 

STEKETEE IC WEEDER

La bineuse Steketee inter-plant intégrale

Éléments bineurs Steketee

Un élément pour chaque situation

Éléments bineurs de base Steketee TOP

Nous commençons avec l’élément de base universel Steketee. Cet élément peut être monté sur toute la longueur de la barre porte outil. Pour le réglage de la profondeur, l’élément est équipé d’une roue de jauge gonflable de 260 x 65 mm. La profondeur des lames est facilement réglée en tournant la manivelle reliée au support de la roue. L’appui au sol peut être ajusté par un ressort de traction sur le côté du parallélogramme.

Une grande variété de lames et accessoires peuvent être montés sur l’élément de base. La fabrication robuste du parallélogramme avec des bagues d’usure en igli-dur garantit une longue durée de vie et très peu d’entretien.

Les éléments peuvent être mis hors travail indépendamment et sécurisés à l’aide d’un crochet de verrouillage.

Dans sa conception de base le dégagement sous la barre est de 50 cm. Dans les situations spécifiques en allongeant la partie frontale cette distance peut être augmentée à 75 voir 100 cm.

Dans sa conception de base le dégagement sous la barre est de 50 cm. Dans les situations spécifiques en allongeant la partie frontale cette distance peut être augmentée à 75 voir 100 cm.

Une autre option consiste et un soc central avec deux demi-lames latérales à la place des protège plantes. Ceci permet un désherbage très efficace.

Une autre façon très différente est de biner avec des petites dents vibro. Sur la dent nous montons un soc patte d’oie Steketee. Ce soc a une forme fuyante afin de garantir un bon fonctionnement même dans des sols très légers.

Ici vous voyez un montage avec des panneaux protège plantes, nécessaires quand vous binez avec des dents vibro.

Ceci est un montage de socs sur des ressorts porte dents. Ce montage permet un très bon désherbage avec une protection des parties travaillantes et une meilleure pénétration. Afin de favoriser un flux plus important dans des sols légers, le porte dent a été allongé.

Éléments bineurs combi Steketee  TOP

Comme le nom l’indique, cet élément est une combinaison de l’élément de base plus étroit et l’élément TRS plus large. Cet élément est particulièrement adapté à des écartements de 20-80 cm dans des conditions légères à mi-dures. Le dégagement est toujours de 70 cm.

Tous les parallélogrammes sont montés sur des roulements à billes, graissés à vie sans entretien, garantissant une longue durée de vie et une grande précision au travail.

La roue FarmFlex tenue par la manivelle équipée de filetage trapézoïdal, assure un réglage de profondeur optimal. La profondeur de travail est indiquée sur une réglette latérale.

La clé de levage fournie avec le système de verrouillage/déverrouillage intelligent permet de lever l’élément avec plus de facilité sans assistance extérieure.

En option, l’élément Combi peut être équipé avec un système de levée et/ou de pression par le vérin hydraulique double effet monté dans le parallélogramme. Vous pouvez commander individuellement les éléments par l’écran tactile.

Il est bien évidemment possible d’équiper l’élément Combi avec tous les accessoires Steketee pour répondre aux exigences les plus élevées.

Version avec demi-lames montées sur porte dent vibro.

Version courte avec panneaux protège plantes.

Elément hydraulique Combi à 5 dents vibro. Vérin hydraulique double effet pour lever et appuyer.

Version courte avec 3 socs.

Version courte avec un soc et des petits disques protèges plantes.

Clé de levage.

Écran tactile.

Éléments bineurs TRS Steketee  TOP

Pour des cultures avec des écartements importants, nous recommandons l’élément TRS. Cet élément large a été conçu spécialement pour les conditions les plus dures. C’est la raison pour laquelle il est monté avec une roue FarmFlex en 300 x 100 mm. Les socs sont montés sur un bâti porte dent tubulaire très résistant et peut être équipé de 5 grandes dents vibro.

Vous pouvez bien sûr le combiner avec tous les socs, sarcleuses à doigts, buteurs, disques et autres accessoires de la marque Steketee.

Version avec 3 socs montés sur des ressorts porte dents. Les socs latéraux peuvent être ajustés en coulissant les tubes sur lesquels ils sont montées.

Version à 5 dents avec dents vibro et socs patte d’oie de 155 mm, obligatoirement complété avec des panneaux protège plantes. Ils protègent sur toute la longueur contre des projections de terre.

TRS élément avec 5 dents vibro avec des pattes d’oie de 155 mm complété à l’arrière par un élément herse étrille.

La roto-étrille se monte également sur l’élément TRS. La roto-étrille a été conçue pour le travail sur le rang de façon plus agressive. Elle est également adaptée à des sols pierreux et/ou sols durs.

Version avec 3 socs et sarcleuses à doigts pour le désherbage intégral.

Accessoires bineurs Steketee  TOP

Les accessoires cités ci-dessous ne sont qu’une partie de notre catalogue. Nous avons une solution pour chaque situation.

Nous sommes ouverts à toute question ou défi que vous nous voudrez nous lancer. Avec notre centre de recherche et développement très moderne, nous sommes capables de concevoir et de produire des machines à la carte.

Soc betteravier avec tige 30 x 10 mm.

Demi-lame avec tige 30 x 10 mm.

Demi-lame pour sol léger.

Petit ressort porte dent.

Grand ressort porte dent.

Petite dent vibro avec soc patte d’oie de 155 mm.

Grande dent vibro avec soc patte d’oie de 155 mm.

Sarcleuse à doigts de 220 mm.

Sarcleuse à doigts de 340 mm.

Sarcleuse à doigts de 400 mm.

Sarcleuse à brosse de 220 mm.

Sarcleuse à brosse de 340 mm.

Torsion weeder.

Elément de herse étrille.

Roto-étrille.

Aile buteuse.

Soc butteur.

Butteur réglable 50 cm.

Butteur réglable 75 cm.

Butteur carottes inox.

Bras flottant avec sarcleuses à doigts.

Roto-émietteur fixe.

Roto-émietteur réglable.

Soc pour fond de billon réglable.

Retrouvez la documentation de la gamme Steketee ici :